ALCHO : Traces et empreintes

Publié le par De bouche à oreille




Depuis le 28 mars 2009
à "L'âne à Condat"


Petits formats

Traces et empreintes désignent communément les marques laissées par des plantes, des animaux, des êtres vivants au cours des siècles. Traces de mort elles indiquent d'une vie qu'elle n'est plus. Traces de vie, elles témoignent d'une existence qui a été d'un temps passé et d'un ailleurs. Elles sont le lien, le rattachement a la vie en tant que phénomène collectif inscrit dans l'éternité…




" Si je devais traduire mon " état de peinture " je dirais que quand je peins je n'ai pas vraiment conscience de ce que je fais. En peignant a partir de mon inconscient les formes tendent a émerger, elles expriment l'énergie et les autres forces de mon monde intérieur. Je ne recours pas au hasard parce que je nie le hasard. Quelque chose en moi sait ou je vais… "

En savoir plus sur ALCHO



Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article